Mercato - Naples : Osimhen envoie un message limpide à ses courtisans

Annoncé sur le départ depuis le mercato estival, Victor Osimhen a clarifié son avenir par l’intermédiaire de son agent. L’attaquant n’envisage pas de quitter Naples, club où il se sent bien.

Victor Osimhen, Naples-Cagliari

Au micro de Radio Kiss Kiss, Robert Calenda, conseiller de Victor Osimhen, s’est exprimé sur son avenir. L’ancien joueur du LOSC n’envisage pas de quitter le club du Vésuve, ces prochains mois : « J’ai été immédiatement clair cet été parce que je savais qu’il y aurait beaucoup de rumeurs. Mais Victor, Naples et moi avions des idées très claires. Ceux qui ont parlé d’un départ se sont trompés. C’était la volonté de Victor de rester à Naples et de jouer la Ligue des Champions, une compétition pour laquelle il a contribué à la qualification la saison dernière. Victor voulait exactement cela, passer une grande année avec Naples, en Serie A mais aussi en C1. Il a un long contrat avec les Azzurri. Le marché est dynamique, mais notre volonté est de poursuivre à Naples et de continuer à bien faire », a-t-il confié.

Le nom de Victor Osimhen a notamment été lié à Manchester United et Newcastle, mais les prix annoncés (plus de 100 millions d'euros) pour son transfert les ont a priori découragés. Cette saison, le natif de Lagos a inscrit 4 buts en 8 apparitions, toutes compétitions confondues. Son contrat court jusqu’en juin 2025.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement