Mercato - PSG : une mise au point avec Mbappé ?

La direction du Paris Saint-Germain voudrait s'entretenir avec Kylian Mbappé, sorti de son mutisme après le Clasico gagné face à l'Olympique de Marseille. Le club de la capitale aurait l'intention de discuter avec l'attaquant français sur sa situation.

Kylian Mbappé PSG

“Je n'ai jamais demandé mon départ”

Dimanche dernier, à l'issue du Clasico remporté par le Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille (1-0, 11e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé s'exprimait sur son avenir. Face aux médias, l'attaquant français démentait ses envies d'ailleurs. “Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. Je n'ai pas compris l'information qui est sortie le jour du match. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin”, expliquait notamment le champion du monde 2018. De là à calmer les spéculations sur le futur à court terme du natif de Bondy ? Selon les informations du quotidien L'Equipe, c'est le club de la capitale qui aurait demandé à l'ancien Monégasque de sortir du silence sur sa situation, dans le but de calmer le jeu. Nos confrères précisent que Kylian Mbappé aurait toujours l'intention de quitter le champion de France en titre.

12 buts en 14 matchs cette saison

De son côté, RMC Sport révèle une information de taille. Le Paris Saint-Germain souhaiterait discuter avec l'international tricolore. Dans ces prochains jours, une réunion pourrait être organisée entre la direction parisienne et la star de 23 ans, qui rappelons-le avait prolongé en mai dernier son contrat jusqu'en juin 2025 en dépit de la volonté du Real Madrid de s'attacher ses services. Nul doute que cette entrevue devra permettre aux deux parties de mettre les points sur les “i” concernant les intentions du principal intéressé, guère perturbé sur le terrain par les nombreuses rumeurs. Depuis le début de la saison 2022-2023, Kylian Mbappé a marqué 12 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues, dont 8 buts en 10 rencontres de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement