Kahn vole au secours de Lewandowski

Oliver Kahn a réagi aux critiques qui ont ciblé Robert Lewandowski, lors de l’assemblée du Bayern Munich. Le président bavarois pense que le Polonais avait ses raisons pour quitter la Bavière comme il l’a fait.

Oliver Kahn, Bayern

Robert Lewandowski subit de nombreuses critiques, en Allemagne, depuis l’épisode de son départ du Bayern Munich. Lors de l’assemblée du club, certains fans ont indiqué qu’ils ne souhaitaient pas qu’il ait droit à une rencontre d’adieu ou que son nom figure dans le Hall of Fame. Oliver Kahn a calmé le jeu et fait part de son respect pour l’actuel attaquant du Barça : « Vous pouvez comprendre le choix de Robert de changer quelque chose dans sa vie à 34 ans. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier un joueur fantastique qui était une machine au Bayern. Je le remercie pour ses grandes réalisations et pour tout ce qu'il a fait pour le club », a déclaré le dirigeant (propos relayés par TVP Sport).

Robert Lewandowski a inscrit 14 buts en 13 apparitions avec le Barça, depuis son arrivée en Espagne. Le joueur constitue l’une des satisfactions des Blaugranas.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement