PSG : le verdict tombe pour Danilo Pereira

Sorti sur blessure lors du Classico remporté par le PSG dimanche dernier, Danilo Pereira est venu s'ajouter à une infirmerie déjà bien pleine. Le défenseur portugais devrait heureusement faire son retour dans des délais plutôt raisonnables.

Danilo Pereira, PSG, Paris Saint-Germain

Déjà privé de Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, la défense du club de la capitale a subi une véritable hémorragie au cours des dernières semaines. La blessure de Danilo Pereira lors de la victoire contre Marseille (1-0) n'est pas venu arranger les plans de Christophe Galtier.

La situation commence cependant à s'améliorer pour l'arrière-garde du Paris Saint-Germain. D'après un communiqué de l'écurie francilienne publié ce jeudi 20 octobre, le Portugais sera apte à reprendre l'entraînement d'ici dix jours. Son compatriote, Nuno Mendes, poursuit lui aussi sa période de convalescence et regagnera le Camp des Loges dès le week-end prochain. Le PSG fait enfin savoir que le gardien remplaçant Sergio Rico ne se rendra pas en Corse pour y affronter Ajaccio ce vendredi en raison d'une “fatigue musculaire”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement