Mercato - OM : Ronaldo peut-il débarquer ? Longoria tranche dans le vif

Interviewé par RMC Sport, Pablo Longoria s'est une fois de plus prononcé sur une éventuelle arrivée à l'Olympique de Marseille de Cristiano Ronaldo.

Pablo Longoria, OM Olympique de Marseille Marseille

Le président phocéen s'est montré très clair sur la faisabilité d'une telle opération. Selon le dirigeant espagnol, l'attaquant portugais de Manchester United ne rejoindra pas le club des Bouches-du-Rhône. “On rentre toujours dans des conversations. Il faut faire avec les moyens à disposition. L'OM, c'est un projet dans lequel tout le monde doit se mettre au service du collectif, avec un équilibre économique. Le résultat doit être sur le terrain. Il faut toujours chercher à améliorer l'équipe avec une stabilité financière. Les résultats économiques sont très importants.”

Pablo Longoria poursuit : “Parler de joueurs individuels en octobre, avant la Coupe du monde… On est loin des idées comme ça, des grandes stars, des joueurs individuels. On est plus pour les joueurs collectifs qui nous donnent de la performance individuelle au service du collectif.” Le dossier semble réglé pour de bon.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement