Officiel Coupe du monde 2022 : l’AC Milan scelle le forfait de Maignan

Stefano Pioli a fait le point sur la blessure au mollet de Mike Maignan. L'entraîneur de l'AC Milan a acté l'absence du gardien de but français pour la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Mike Maignan, Equipe de France, France

“Nous sommes vraiment désolés, car c'est un joueur important et il faisait tout pour revenir avec l'équipe (…) Il s'est blessé à un autre muscle et je pense que cette blessure le retiendra au moins jusqu'en janvier”, a prévenu le coach des Rossoneri en conférence de presse. Le sélectionneur des champions du monde 2018, Didier Deschamps, est ainsi confronté à une nouvelle absence de taille après celles de Boubacar Kamara et N'Golo Kanté.

Numéro 2 dans la hiérarchie des portiers des Bleus derrière Hugo Lloris, l'ancien joueur de Lille s'était blessé à l'occasion du match de Ligue des Nations contre l'Autriche (2-0), le 22 septembre dernier. Apparu à neuf reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, le Tricolore a manqué les cinq dernières rencontres du club de la Lombardie.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement