OM : “pas croyable”, “injuste”…Tudor révèle ce qu’il a dit à ses joueurs après la défaite contre Lens

L'Olympique de Marseille a enregistré une troisième défaite consécutive en championnat samedi soir contre le RC Lens (0-1) au Vélodrome lors de la 12e journée de Ligue 1. Une situation qui n'inquiète pas spécialement Igor Tudor.

Igor Tudor, OM

Même si l'OM a perdu des points précieux contre un concurrent direct au classement, le coach olympien veut retenir le positif de cette soirée. “Je vais redire ce que j'ai dit aux joueurs. J'ai dit que c'était probablement le meilleur match de l'Olympique de Marseille cette saison. Parfois le football n'est pas correct, ce qu'il s'est passé ce soir n'est pas croyable. Nous devons être fiers du match que nous avons joué. Il fallait juste marquer. Personne n'est satisfait de perdre, je suis très en colère. Le football, ce soir, n'était pas juste. Parfois, l'équipe qui perd est celle qui méritait de gagner. Il n'y a qu'une équipe qui méritait de gagner ce soir, c'est l'OM”, a lâché le technicien croate au micro de Canal+.

Tudor persiste et signe

Même son de cloche en conférence de presse d'après-match pour l'entraîneur olympien, qui retient surtout le visage conquérant affiché par ses joueurs lors de cette rencontre. “Parfois, le foot est injuste et ça a été le cas ce soir. L'équipe m'a beaucoup plu. J'ai dit aux garçons de ne pas être tristes, je suis fier d'eux. Je suis fier du match qu'a fait l'équipe, maintenant il faut relever la tête et aller de l'avant. On a un match dans quatre jours”, a confié Tudor.

Francfort, un tournant en C1

Après deux victoires consécutives en Ligue des Champions contre le Sporting Portugal, l'OM ira défier Francfort mercredi prochain en Allemagne. Battus au match aller, les Olympiens ont soif de revanche mais le club de Bundesliga a fait le plein de confiance depuis cette première manche au Vélodrome avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs de championnat. Francfort occupe désormais la 4e place derrière l'Union Berlin, le Bayern Munich et Fribourg.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement