Mercato - Man Utd : la porte ou une dernière chance ? CR7 va savoir

Quelques jours après son refus d'entrer en jeu contre Tottenham (2-0) en Premier League, Cristiano Ronaldo a accepté l'idée d'un entretien individuel avec son entraîneur Erik ten Hag.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

La presse anglaise confirme ce lundi que Manchester United a prévu en urgence une rencontre entre la star portugaise et son coach afin de savoir si une issue favorable est envisageable pour un avenir en commun ou si le point de non-retour a été atteint d'un côté comme de l'autre. La presse anglaise est persuadée que cet entretien sera décisif pour la suite des évènements même si rien ne sera décidé officiellement avant la Coupe du monde au Qatar. Chelsea, toujours intéressé par Cristiano Ronaldo, observe de près la situation. De son côté, Manchester United n'exclut par une rupture de contrat en janvier pour faciliter un départ.

CR7 va devoir ramer

Si l'on croit les informations du Daily Mail, l'attaquant du Real Madrid va devoir faire profil bas auprès de son entraîneur s'il souhaite réintégrer le groupe rapidement. Le coach néerlandais sait parfaitement que sa légitimité auprès du groupe est en jeu et qu'il ne doit laisser aucun passe-droit à la star portugaise pour rester crédible aux yeux de sa direction et des supporters. Ten Hag semble clairement lassé des caprices de star de l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Ronaldo a un fait un premier pas mais…

Au lendemain de cet incident en marge du match face aux Spurs la semaine dernière, CR7 avait publié un long message sur Instagram en exprimant des regrets sincères. “Comme je l'ai toujours fait tout au long de ma carrière, j'essaie de vivre et de jouer respectueusement avec mes collègues, mes adversaires et mes entraîneurs. Cela n'a pas changé. Je n'ai pas changé (…) Malheureusement, ce n'est pas toujours possible et parfois la tension du moment prend le dessus. En ce moment, je sens juste que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n'importe quel match (…) Bientôt, nous serons de nouveau ensemble”, avait notamment écrit le buteur des Red Devils.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement