Mercato - PSG : pourquoi Campos a une nouvelle chance dans le dossier Kalulu

Luis Campos aurait coché le nom de Pierre Kalulu pour renforcer la défense du PSG, cet hiver. Le Milan AC n’entendrait toutefois pas le laisser partir et tenterait de le prolonger depuis plusieurs mois. Le joueur vient de changer d’agent et que les discussions avec les Italiens pourraient repartir de zéro.

Pierre Kalulu AC Milan

D’après les informations divulguées par plusieurs médias italiens, Pierre Kalulu figure bien sur la short-list du PSG, pour renforcer l’arrière-garde de Christophe Galtier. Luis Campos apprécierait don profil et verrait en lui un élément capable de briller, ces prochaines années. Le club parisien serait prêt à faire une proposition pour obtenir son transfert et l’opération pourrait être favorisée par un événement survenu en coulisses.

Un changement d’agent qui perturbe les plans du Milan AC

Selon les informations obtenues par Calciomercato, le club rossonero travaille depuis plusieurs mois à convaincre le défenseur de prolonger son contrat. Les dirigeants lombards lui auraient proposé de tripler son salaire. Ce qui n’a pas suffi à la persuader. En outre, le joueur de 22 ans, qui est engagé jusqu’en 2025, vient de changer d’agent en basculant dans l’agence Stellar Sports : les discussions vont donc repartir de loin. Et bien qu’il reste un an et demi à Milan pour mener ses négociations, la situation pourrait vite le contraindre à se séparer de lui.

Arrivé en échange d’une indemnité de 1,19 million d’euros en septembre 2020, Pierre Kalulu est un pur produit de la formation de l’OL. Les circonstances ont fait que le natif de Lyon n’a pas disputé la moindre rencontre avec l’équipe première du club rhodanien. Le joueur totalise en revanche 70 apparitions sous la tunique milanaise, pour 2 buts et 4 passes décisives. Capable d’évoluer dans l’axe de la défense et sur le côté droit, il a notamment participé à 52 matchs de Serie A. Et il compte 11 sélections (pour 2 buts) avec l’équipe de France Espoirs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement