Juventus : Aux portes de l’élimination en Ligue des Champions, Agnelli fait une incroyable déclaration

Déjà très critiqué par les fans des Bianconeri, Massimiliano Allegri pourrait ne pas survivre à une élimination de la Coupe aux Grandes Oreilles dès la phase de poule. À en croire l'entraineur italien, une telle contre-performance ne serait pourtant pas vécue comme “un échec”

Massimiliano Allegri Juventus

Evoluant dans le ventre mou de la Série A, la Juventus connait un début de saison très décevant. En cas de mauvais résultat ce soir contre le Benfica, l'aventure en Ligue des Champions pourrait également prendre déjà fin, la suite de la saison risque alors de paraître bien longue pour la Vielle Dame.

Le technicien italien se serait pourtant déjà fait à l'idée que ce scénario catastrophe se concrétise. “Je ne qualifierais pas une élimination d'échec personnel. C'est évident que je serais très déçu, mais je ne veux pas penser à ça. J'aime à penser que nous avons une chance de garder la voie ouverte, sachant que même si Benfica perd mais gagne son dernier match, alors nous pourrions seulement nous qualifier pour l'Europa League“, a ainsi déclaré l'homme de 55 ans en conférence de presse. Voilà qui ne va pas arranger la cote de popularité du coach des Bianconeri.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement