Le coach de Francfort attend un “match très serré” contre l’OM

Présent en conférence de presse, ce mardi, Oliver Glasner, l'entraîneur de l'Eintracht Francfort, a évoqué la rencontre décisive de mercredi soir, en Allemagne, face à l'OM.

Valentin Rongier OM Francfort

D'après le coach autrichien de 48 ans, l'Eintracht Francfort ne doit absolument pas perdre contre l'OM, sous peine de ne pas pouvoir rattraper les Phocéens au classement : “Ils (les Marseillais) ont gagné les deux matchs de Ligue des Champions contre le Sporting entre leurs défaites en Championnat. Certains de leurs matchs ont été très serrés. Sur le chemin du retour de Gladbach samedi, nous avons regardé leur match contre Lens (défaite 0-1) et ils auraient pu le gagner. C'était un match de Ligue 1 typique, très physique, incroyablement intense avec des duels musclés. C'est aussi sur ça que je les attends. Demain (mercredi) sera un match serré car l'Olympique de Marseille sait que nous ne pouvons plus les rattraper s'ils gagnent. Ils peuvent donc s'assurer de rester en Europe pendant l'hiver. C'est la situation de Marseille et ils vont donner tout ce qu'ils ont. Ce sera donc très serré, mais nous nous sentons prêts pour ce match et cette situation. Ce sera à nous de le montrer.”

À l'aller, l'Eintracht Francfort avait dominé l'OM au Vélodrome, sur le score de 1-0, lors du 2e match de la phase de poule.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement