Juventus : la justice s’intéresse à une prime de Ronaldo non déclarée

La justice italienne a mis le nez dans les comptes de la Juventus de Turin. Les dirigeants de la Vieille Dame auraient oublié d'y mentionner une prime de 20 millions d’euros destinée à Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo Manchester United

D’après les éléments obtenus par la Gazzetta dello Sport, l’enquête sur les finances de la Juventus a révélé un petit souci : les dirigeants de la Juventus de Turin auraient “oublié” une prime de 20 millions d’euros qui n’aurait pas été incluse dans les bilans et les budgets du club 2019-2020. Elle serait liée au fait que Cristiano Ronaldo aurait accepté de faire des efforts salariaux, durant la période pandémique : le Portugais aurait été “indemnisé” de son geste dans le plus grand secret. Un document portant la signature de CR7 aurait même été trouvé, lors des investigations. Et le même procédé aurait été utilisé avec d’autres membres de l’effectif. Plusieurs autres fraudes sont suspectées.

En difficulté sur le volet sportif, la Juventus de Turin pourrait connaitre de sérieux problèmes dans la rubrique judiciaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement