Mercato - Inter Milan : un dirigeant enfonce le clou sur Skriniar

L'un des principaux responsables de l'Inter Milan s'est de nouveau prononcé sur la situation du défenseur central Milan Skriniar.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter

Dans la foulée des déclarations de l'entraîneur Simone Inzaghi, Guiseppe Marotta a confirmé l'envie du club de la Lombardie d'offrir un nouveau contrat à l'international slovaque, alors que son engagement actuel expire en juin prochain. “Milan Skriniar mérite un nouveau contrat. Nous espérons parvenir à un accord complet sur un nouvel accord dès que possible, je suis optimiste. Nous voulons qu'il soit un symbole de l'Inter pour le présent et l'avenir”, a prévenu l'administrateur délégué des Nerazzurri à la chaîne Sky Sport.

Une prolongation du joueur de 27 ans sonnerait le glas des espoirs du Paris Saint-Germain, les dirigeants parisiens surveillant le dossier de l'ancien sociétaire de la Sampdoria Gênes en vue du prochain mercato hivernal. Recruté au cours de l'été 2017 pour la somme de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement