OM : Tudor et la “finale” contre Tottenham

Battu mercredi soir sur le terrain de l'Eintracht Francfort (1-2), dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules, l'Olympique de Marseille est désormais dos au mur pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Igor Tudor, OM

Après cinq journées, le club des Bouches-du-Rhône occupe la dernière place du groupe D avec six points, à une longueur de l'Eintracht Francfort et du Sporting Portugal et deux unités de Tottenham. Opposés mardi prochain à Tottenham à l'Orange Vélodrome, les joueurs d'Igor Tudor devront s'imposer face aux Spurs pour accéder à la phase à élimination directe, seul scénario possible pour une qualification, et ce quel que soit le résultat de l'autre rencontre entre le Sporting Portugal et l'Eintracht Francfort.

En conférence de presse, l'entraîneur croate a évoqué ce rendez-vous décisif pour son équipe. “J'ai vu beaucoup de bonnes choses. Nous avons cette finale la semaine prochaine. Je suis impatient de débuter ce match. Ce sera un match incroyable, le match de l'année devant 70 000 supporters. Jouer ce genre de match est génial. La façon dont les gars ont joué cette Ligue des champions… Ils méritent vraiment de gagner ce match. Nous sommes en capacité de gagner, je trouve que nous sommes bons.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement