Mercato - Equipe de France : la révélation de Henry sur Zidane

Thierry Henry s'est confié très clairement sur l'avenir de son ancien coéquipier en équipe de France, Zinedine Zidane.

Zinédine Zidane

Dans le cadre d'un entretien donné à CBS Sports, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus explique que “Zizou” n'acceptera pas de prendre les rênes de la Juventus Turin, si le poste venait à se libérer. Pour “Titi”, l'ancien coach du Real Madrid ne songe qu'à s'installer un jour sur le banc des champions du monde 2018.

“Il ne va pas y aller (à la Juventus), je pense qu'il attend l'équipe nationale. Donc il n'y va pas. Je pense qu'il n'attend qu'une chose et c'est l'équipe de France. Vous avez remporté trois Ligues des champions avec le Real Madrid, pourquoi s'embêter à diriger d'autres clubs quand on peut avoir l'équipe nationale ?”

Encore faut-il que l'actuel sélectionneur Didier Deschamps quitte son poste. Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, donnera une priorité à sa prolongation en cas de Coupe du monde 2022 réussie. Opposés dans le groupe D à l'Australie (22 novembre), au Danemark (26 novembre) et à la Tunisie (30 novembre), les partenaires de Kylian Mbappé visent au minimum une présence dans le dernier carré.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement