Gabriel Jesus explique pourquoi il a opté pour Arsenal

Gabriel Jesus a expliqué pourquoi il avait rejoint Arsenal, lors du mercato estival. Le Brésilien a été séduit par le challenge présenté par les Gunners.

Gabriel Jesus Arsenal

Interrogé par The Evening Standard, Gabriel Jesus est revenu sur son choix de signer à Arsenal. L’attaquant se réjouit d’avoir opté pour la formation londonienne : « Je pense que tout le monde a parfois besoin d'un nouveau défi. C'est ce que j'ai ressenti à cette époque et je suis très heureux. Je pense que c'était la meilleure décision pour avoir plus de confiance. J'ai un défi ici, c'est ce que je veux, venir ici avec une jeune équipe aussi. Je suis encore jeune, mais je pense que dans l'équipe, je suis le quatrième ou le cinquième plus âgé. Mais je me sens encore jeune ici et je vois dans les séances d'entraînement que tout le monde veut s'améliorer, tout le monde veut apprendre, gagner. C'est ce qui me rend le plus heureux », a expliqué le Brésilien.

Âgé de 25 ans, Gabriel Jesus a marqué 5 buts et donné 4 passes décisives en 14 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Le natif de Sao Paulo possède un contrat avec les Gunners qui court jusqu’en juin 2027.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement