Man Utd : une improbable proposition pour CR7 !

Toujours annoncé sur le départ du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas où il jouera dans les prochains mois. L'international portugais fera sans doute le point après la Coupe du monde au Qatar. 

Cristiano Ronaldo, Manchester United Sheriff Tiraspol

Recalé par de nombreux clubs lors du mercato estival en raison de ses prétentions salariales XXL, CR7 devra sans doute revoir ses exigences à la baisse en janvier s'il souhaite trouver un club dans lequel son temps de jeu sera plus important. Régulièrement sur le banc cette saison, surtout en Premier League, Cristiano Ronaldo ne supporte plus cette situation humiliante pour un joueur de sa trempe et réclamera de nouveau un départ cet hiver si la situation n'évolue pas favorablement.

Alors que Naples a fermé la porte à une éventuelle arrivée du Portugais en janvier, une surprenante destination s'offre désormais à CR7. L'approche est signée du club d'Argentinos Juniors, qui a révélé Diego Maradona dans les années 70. La formation argentine a ainsi, non sans humour, tendu une jolie perche à l'attaquant de Manchester United en lui suggérant de venir tenter un improbable pari en Amérique du Sud. Argentinos Juniors, qui disputera la prochaine Copa Libertadores, a publié deux messages visuels à l'intention de la star portugaise sur Twitter.

Ronaldo a l'amende !

Pour rappel, l'ancien attaquant de la Juventus Turin et du Real Madrid a été sanctionné par les Red Devils pour son refus d'entrer en jeu contre Tottenham il y a une dizaine de jours en Premier League (victoire 2-0 de Manchester United à Old Trafford). Après une longue discussion avec son entraîneur Erik ten Hag en début de semaine, le Portugais a été autorisé à reprendre l'entraînement au Trafford Training Center et était même titulaire face au Sheriff Tiraspol en Ligue Europa (3-0). Buteur face au club moldave, la star des Red Devils a écopé d'une amende de plus de 800 000 euros pour son comportement inapproprié face aux Spurs, soit l'équivalent de deux semaines de retenue de salaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement