Tottenham : Conte ne décolère pas sur l’arbitrage

L'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, s'est de nouveau emporté devant les journalistes sur les décisions arbitrales défavorables au club londonien, mercredi dernier contre le Sporting Portugal (1-1, 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

Antonio Conte Tottenham

Antonio Conte ne lâche pas l'affaire. Deux jours après son coup de gueule face aux médias, à l'issue du nul contre le Sporting Portugal en Ligue des champions (1-1, 5e journée de la phase de poules), l'entraîneur de Tottenham a enfoncé le clou. Face à la presse vendredi, le coach italien a encore critiqué les choix pris par le corps arbitral face aux Portugais, en premier lieu le but de l'attaquant anglais Harry Kane refusé au bout du temps additionnel pour une position de hors-jeu (95e).

“Il est impossible de faire des erreurs avec le VAR”

“Je n'ai pas changé d'avis. Je pense avoir été très clair après le match sur ce que j'ai dit et j'ai confirmé ce que j'ai dit. C'est simple. Mon sentiment sur la situation est le même. Je répète que la décision était vraiment mauvaise. Je continue de penser qu'il est impossible de faire des erreurs avec le VAR. Vous avez l'écran, vous avez le temps. Il est impossible de faire des erreurs pour ces raisons. Pour moi, il est impossible de prendre une mauvaise décision avec le VAR. Et faire attendre tout le monde pendant cinq ou six minutes signifie que vous avez la confusion dans votre esprit. Contre Newcastle, il était impossible de voir Callum Wilson ne pas bloquer Hugo Lloris. C'était si clair. Encore une grosse erreur. Nous parlons de situations si claires. J'espère voir dans chaque situation de l'honnêteté. Faire des erreurs avec le VAR, je ne veux pas dire ce que je pense.”

En Ligue des champions, les Spurs viseront une qualification pour les huitièmes de finale à l'occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poules sur le terrain de l'Olympique de Marseille, mardi prochain. Tottenham occupe la première place du groupe D avec huit points.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement