Mercato - Manchester United : une révélation surprenante sur De Gea

Un journal anglais a fait une étonnante confession sur la situation de David de Gea, le gardien de but de Manchester United.

David De Gea

Selon les informations du Daily Mail, le portier espagnol n'aurait pas pleinement convaincu l'entraîneur néerlandais Erik ten Hag. Le successeur sur le banc de Ralf Rangnick s'interrogerait sur les capacités de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid à s'adapter à son système. Cette révélation tombe alors que le dernier rempart de 31 ans n'a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin prochain avec la possibilité d'activer une option pour douze mois supplémentaires.

Ces informations peuvent étonner puisque le technicien des Red Devils lui a en personne accordé sa confiance, tout en reconnaissant que la question de son futur n'était pas réglée. “Nous n'avons pas pris de décision sur lui, mais ce que je peux dire, c'est que je suis vraiment content de David de Gea.”

Depuis l'ouverture de la saison 2022-2023, David de Gea a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues, dont 11 rencontres de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement