Mercato - Le président de l’Inter n’est “pas inquiet” concernant Skriniar

Milan Skriniar est en fin de contrat avec l'Inter à l'été 2023 et le président du club italien, Steven Zhang, a été interrogé sur le sujet, et sur l'équipe d'un point de vue général, par la Gazzetta dello Sport.

Milan Skriniar Inter

“À chaque mercato, nous renforçons l'équipe” a commencé Steven Zhang, en évoquant les grandes lignes du projet de l'Inter sous sa direction. “Pour que nous soyons compétitifs (…) nous devons générer un chemin financier positif. Nous avons décidé de garder les pierres angulaires de l'équipe avec nous pendant l'été. En général, lorsque les bonnes offres arrivent, vous devriez toujours vous demander s'il pourrait être utile de les accepter et de réinvestir de l'argent d'une autre manière.  Sur (Milan) Skriniar et le renouvellement, je suis sûr qu'il connaît le sens de ce club autant qu'il aime l'Inter : à la fin, je suis sûr que nous pourrons trouver un accord, je ne suis pas du tout inquiet de la situation.”

Le PSG est en embuscade dans le dossier menant à Milan Skriniar. Désireux de convaincre le Slovaque, l'Inter voudrait lui offrir le plus gros salaire du club, avec Lautaro Martinez.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement