Mercato - Jonathan David prêt à refaire une infidélité à Lille

Finalement resté à Lille l’été dernier malgré les propos de son agent qui avait annoncé son futur départ à la mi-saison, Jonathan David n’en a pas oublié ses rêves de gloire pour autant.

Interrogé par Sky Sports, l’international canadien a révélé ses ambitions pour la suite de sa carrière. «La prochaine étape est toujours de grandir, d'avoir plus d'ambitions, un club plus grand je pense. Chaque joueur veut jouer pour un grand club dans sa vie. Donc je pense que si j'avais la chance de le faire, je le ferais à coup sûr», a lancé le Dogue en se projetant donc loin du Nord.

L’occasion pourrait se présenter dans les prochains mois pour le Lillois, de retour à un excellent niveau avec déjà 9 buts au compteur cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu'en juin 2025 et estimé à 45 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, David est notamment annoncé dans le viseur du Bayern Munich.

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.