Man Utd : Cristiano Ronaldo s’offre un incroyable cadeau au Portugal !

Alors que son avenir n'a jamais été aussi flou depuis le début de son exceptionnelle carrière, Cristiano Ronaldo profitera bientôt d'une incroyable demeure dans son pays natal. 

Cristiano Ronaldo, match Manchester United-West Ham United
L'attaquant de Manchester United est désormais l'heureux propriétaire de la villa la plus chère du Portugal. Cette maison XXL, estimée à 21 millions d'euros, est une véritable perle rare selon les professionnels locaux de l'immobilier qui ont eu la chance de la visiter pendant les travaux. Comme l'explique le journal Marca, CR7 a investi dans cette propriété de trois étages située à Quinta da Marinha, l'un des quartiers résidentiels les plus prestigieux de la Riviera portugaise. Le quotidien espagnol explique que la demeure s'étend sur près de 2800 mètres carrés. Les travaux devraient se terminer dans les prochains mois.

Un golf qui fait tâche

Selon les informations de la presse anglaise, Cristiano Ronaldo a entamé il y a quelques mois par le biais de ses avocats des démarches pour racheter le terrain d'un club de golf, afin de le déplacer. Son objectif serait de dégager la vue de sa future villa XXL dans lequel il passera très probablement la majeure partie de son temps après la fin de sa carrière de footballeur professionnel. Cette maison située à l'ouest de Lisbonne aura notamment comme particularité d'abriter un garage souterrain avec ascenseurs pour abriter ses dizaines de voitures de luxe.

Un départ en janvier ?

Buteur jeudi dernier en Europa League contre le Sheriff Tiraspol (3-0), l'international portugais reste néanmoins dans une situation très délicate en Angleterre. Le buteur des Red Devils souhaite toujours quitter Manchester United lors du mercato hivernal. Alors que Chelsea semble toujours intéressé par la venue de l'ancien joueur de la Juventus Turin et du Real Madrid, le Sporting Portugal pourrait également tenter sa chance dans ce dossier…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement