Mercato - Juventus : Rabiot en partance pour un club londonien ?

Adrien Rabiot pourrait quitter la Juventus de Turin pour Chelsea, lors du mercato hivernal. Massimiliano Allegri aurait donné son accord pour le transfert.

D’après les éléments glanés par Fichajes, Chelsea tient la corde pour obtenir le renfort d’Adrien Rabiot, en janvier. Graham Potter, coach de la formation londonienne, ferait du milieu de terrain français sa grande priorité pour améliorer son entrejeu. Il aurait lui-même suggéré son nom à ses dirigeants. Du côté de Turin, Massimiliano Allegri aurait donné son feu vert pour le transfert, alors que le contrat du joueur est censé se terminer en juin.

Adrien Rabiot avait refusé de quitter la Juventus, l'été dernier. Il n’est pas dit qu’il accepte de partir en cours de saison, d’autant que sa situation contractuelle pourrait lui permettre de négocier avantageusement, en vue de juillet prochain.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.