Mercato - PSG : Milan Skriniar aurait enfin fait son choix

Cible prioritaire du Paris Saint-Germain durant le dernier mercato estival, Milan Skriniar n'a pourtant pas encore rejoint la capitale de l'Hexagone. À en croire l'état-major du club lombard, le Slovaque pourrait finalement ne jamais venir renforcer l'effectif des Rouges et Bleus.

Milan Skriniar Inter

Après des mois de rebondissements multiples et variés, le dossier Skriniar est-il enfin proche de trouver son issue ? Au cours de l'été, l'intérêt du PSG pour le profil du milieu de terrain ne faisait guère de doutes. Les espoirs des supporters parisiens risquent cependant d'être bientôt mis à mal.

Selon l’administrateur délégué des Nerazzuri, le joueur de 27 ans aurait en effet enfin pris une décision sur son avenir. “Je me sens vraiment confiant et optimiste sur le fait de trouver un accord avec Skriniar et de pouvoir le faire avant le 13 novembre. Nous avons reçu des indications claires pour pouvoir tenir ce discours. Et comme vous le savez, Skriniar représente un joueur clé pour nous”, a en effet fait savoir auprès Guiseppe Marotta de Sky Sport.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement