OM : Kane tacle le public du Vélodrome

Evoquant avec humour le bouillant soutien des fans de l'OM, Harry Kane s'est un peu lâché sur son compte Twitter après la victoire des Spurs contre l'OM (1-2). Certains fans phocéens n'avaient en effet pas hésité à venir perturber la nuit des Londoniens. 

Harry Kane match Southampton Tottenham

Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les fans des Ciels et Blancs n'ont pas seulement assuré l'ambiance durant les 90 minutes de d'une rencontre capitale. Durant la nuit qui a précédé le match, certains marseillais bien renseignés se sont en effet rendus devant l'hôtel qui hébergeait l'écurie de Premier League. Alors que Son, Kane et les autres dormaient probablement à poings fermés, des feux d'artifices ont alors été tirés devant la façade de l'établissement.

Insuffisant visiblement pour obtenir la qualification. Ce spectacle nocturne n'a cependant échappé à Harry Kane. Sur son compte Twitter, l'international des Three Lions a en effet publié une photo du vestiaire à l'issue de la victoire avec une mention très évocatrice. “Feu d'artifices à temps plein”, pouvait-on lire sur la publication du joueur de 29 ans.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement