Rothen crie au scandale après la défaite de l’OM

Si Eric Di Meco, sur RMC, a plutôt chargé Pablo Longoria concernant la défaite de l'OM contre Tottenham, en Ligue des Champions, qui a précipité le club phocéen hors de toutes les compétitions européennes cette saison, ce n'est pas le cas de Jérôme Rothen. Selon ce dernier, la faute repose principalement sur le coach de Marseille, Igor Tudor.

OM Tottenham 2022

Pour l'ancien Monégasque et Parisien, la décision du Croate de ne pas avoir tenu ses joueurs au courant du résultat de l'autre match du groupe, qui arrangeait les Marseillais pour la 3e place qualificative pour la Ligue Europa, est un “scandale” et “une énorme faute professionnelle” : “J'en veux à (Igor) Tudor sur la fin du match. C'est une énorme erreur de sa part. (…) Le football, ce n'est pas du cirque. Il y a de la gestion. (…) A la 94e minute, quand t'es sûr d'être qualifié en Ligue Europa, il vaut mieux prévenir que guérir. Sur la dernière action, comment tu peux te retrouver à un contre quatre ? Où sont (Leonardo) Balerdi, (Sead) Kolasinac, (Nuno) Tavares ? C'est un scandale.”

L'OM peut assurément s'en mordre les doigts. Le club phocéen ne va disputer que les compétitions nationales (L1, Coupe de France) pour le reste de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement