Nantes : Malgré la qualification, Kombouaré tient à rester humble

Pourtant très mal embarqués dans la compétition, les Canaris ont empoché ce soir leur billet pour les seizièmes de finale de l'Europa League en battant l'Olympiakos (0-2). Si cela ressemble à un petit exploit, le coach du FC Nantes a tout de même tenu à garder les pieds sur terres.

Antoine Kombouaré, FC Nantes

Voilà une soirée qui restera dans l'histoire du FCNA. Vainqueur pas forcément attendu des Grecs de l'Olympiakos (0-2), Nantes jouera les seizièmes de finale de l'Europa League en février prochain. La Beaujoire pourrait alors accueillir la Juve, le Barça ou encore l'Ajax, l'ambiance promet déjà d'être au rendez-vous.

À l'issue de la partie, Antoine Kombouaré a cependant fait preuve de retenue dans l'expression de sa joie. “On est des nains, on est petits. On va continuer à découvrir et apprendre dans cette compétition, a commenté le coach nantais après la victoire de son équipe en Grèce. La priorité reste le championnat. On va avoir des étoiles plein les yeux. Dans le vestiaire, j’entendais les joueurs parler du Barça et de la Juve… On va continuer à rêver. Mais on voulait surtout gagner pour ne pas avoir de regrets”, a ainsi tempéré l'ancien entraineur du PSG. Pas certain que cela ne suffise à calmer le bonheur immense du peuple des Jaunes et Verts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement