Mercato - Real Madrid : le clan d’Endrick sort du silence !

L'entourage d'Endrick, le jeune attaquant de Palmeiras, a mis les points sur les “i” au sujet de l'avenir de la pépite de 16 ans.

Approché par le journaliste Fabrizio Romano, le père du jeune auriverde a prévenu que le sort de son fils n'était pas réglé. “Il n'y a rien de décidé pour le Real Madrid ou tout autre club. Nous n'avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois, le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick signera le garçon.”

Le clan d'Endrick a ainsi démenti l'information selon laquelle un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et Palmeiras, pour un deal de 60 millions d'euros. Outre les Merengue, le Paris Saint-Germain lorgne également le prodige brésilien.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.