OL : Aouar botte en touche pour son choix entre la France et l’Algérie

Le milieu de terrain de l'OL, Houssem Aouar, peut jouer avec l'équipe de France ainsi qu'avec la sélection nationale d'Algérie.

Houssem Aouar, Lyon, OL

Déjà appelé par Didier Deschamps avec les Bleus lors de deux rassemblements, le Lyonnais n'a disputé que 59 minutes avec la France face à l'Ukraine, lors d'un match amical remporté par l'Équipe de France, en 2020. Houssem Aouar y avait délivré 2 passes décisives. Mais parce que c'était un match amical, le joueur de 24 ans peut se présenter sous le maillot d'une autre équipe nationale. Housseam Aouar, qui a retrouvé des couleurs sous les ordres de Laurent Blanc à l'OL, semble cela dit très loin de l'Équipe de France, actuellement, et pourrait rejoindre l'Algérie, comme le Niçois Andy Delort par exemple.

Interrogé sur le sujet ce vendredi, avant la rencontre face à Marseille en L1 dimanche soir, Houssem Aouar n'a pas souhaité répondre : “Si j'ai choisi la sélection algérienne ? Je veux parler de Marseille uniquement”.

Le mystère reste toujours entier, et pourrait ne pas se décanter prochainement, alors que l'Algérie ne dispute pas la Coupe du monde au Qatar.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement