OM : Payet n’en veut pas à Tudor

Dimitri Payet s’est à nouveau exprimé que la décision d’Igor Tudor de ne pas le faire jouer lors d’OM-Tottenham (1-2). Le Réunionnais ne pense pas qu’il faille en parler davantage.

Dimitri Payet OM

Au micro de Prime Vidéo, Dimitri Payet a répondu à une question sur le choix d’Igor Tudor de ne pas le faire rentrer contre Tottenham. Le capitaine de l’OM ne veut pas en rajouter : « Si Tudor m’a dit qu’il avait fait une erreur en ne me faisant pas rentrer contre Tottenham ? Non, on n’en a pas discuté. Il n’y a pas lieu d’en discuter parce qu’il fait des choix et je l’ai dit aussi, si Ünder centre pour Kola (ndlr Kolasinac) et qu’il y a but, on dit que c’est le coaching de l’année et on n’en parle pas alors il ne faut pas rentrer là-dedans. Il a fait des choix et il faut les respecter. Je voulais aider mes partenaires, mais voilà je n’ai pas eu l’occasion de le faire », a-t-il indiqué à la chaîne de télévision.

Dimitri Payet n’a joué que 12 rencontres, cette saison, sous la tunique de l’OM. Le milieu offensif a marqué 1 but et délivré 1 passe décisive.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement