Real Madrid : Benzema toujours sur le flanc, inquiétude pour les Bleus ?

Karim Benzema, qui n'a pas joué quatre des cinq derniers matchs du Real Madrid, dont la rencontre de lundi en Liga qui a vu l'équipe de Carlo Ancelotti s'incliner face au Rayo Vallecano (3-2), est très incertain contre Cadix, ce jeudi soir (21h30).

Karim Benzema Real Madrid

Selon les informations du journal AS, le Français de 34 ans n'a pas participé à l'entraînement collectif avec le groupe du Real Madrid, ce mardi. Karim Benzema s'est entraîné seul, en salle. Le média indique que le staff médical du Real Madrid pense que le Ballon d'or 2022 souffre d'un manque de rythme lui provoquant des douleurs après des efforts, tout cela à cause de ses multiples absences ces dernières semaines.

L'ancien Lyonnais estimerait, selon Marca, ne pas être assez en forme pour pouvoir évoluer aux entraînements avec ses coéquipiers. Tout cela devrait empêcher Karim Benzema de participer au dernier match du Real Madrid, ce jeudi, contre Cadix, en Liga, avant la trêve internationale permettant à la Coupe du monde au Qatar de se disputer. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, va annoncer sa liste pour le Mondial ce mercredi soir. Karim Benzema devrait y être, sauf si Didier Deschamps ne l'estime pas assez en forme. Mais l'attaquant du Real Madrid souffrant d'une fatigue générale dû à un manque de rythme, et non d'une blessure à proprement parler, son cas devrait être réglé positivement pour l'Équipe de France.

Ancelotti explique la dernière défaite du Real Madrid

Carlo Ancelotti, après la défaite de son équipe face au Rayo Vallecano, a révélé, devant la presse ce mardi, que la contre-performance du Real Madrid était en partie dû à l'accumulation des matchs et à la fatigue : “On était un peu juste parce qu'on a joué trop de rencontres, comme cela arrive à d'autres équipes. (…) Nous ne sommes pas aussi frais qu'avant surtout quand l'adversaire vous presse comme ça. La forme n'est pas aussi bonne qu'avant. Je suis déçu, mais le championnat est encore très long.”

À l'instar de Karim Benzema, d'autres joueurs du Real Madrid sont donc en méformes, selon le coach italien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement