Real Madrid : Ancelotti donne des nouvelles de Benzema

Touché par des blessures à répétition, Karim Benzema n'a plus joué un match complet depuis le 19 octobre dernier. À quelques jours de la Coupe du Monde, Carlo Ancelotti s'est tout de même montré rassurant sur le Ballon d'Or 2022.

Karim Benzema, Real Madrid blessure

Dans quelques heures, Didier Deschamps annoncera la liste des Bleus qui auront le privilège de s'envoler au Qatar pour disputer le Mondial 2022. Parmi les premiers noms cochés par le sélectionneur, figurait sans doute Karim Benzema. Tout juste lauréat du Ballon d'Or, le Madrilène fera certainement partie des hommes clés de l'Equipe de France.

Durant ces dernières heures, l'état de santé de KB9 a tout de même donné quelques sueurs froides à tous les supporters tricolores. Cela fait en effet plus de trois semaines que l'ancien lyonnais n'a pas été titularisé par Carlo Ancelotti. Plombé par des pépins physiques, le natif de la capitale des Gaules a dû déclarer forfait à plusieurs reprises. De quoi craindre le pire à l'aube de la Coupe du Monde ?

En conférence de presse avant d'affronter Cadix, le coach italien s'est heureusement montré plutôt optimiste “Les derniers pépins ne sont pas importants, ce sont de petites choses”, a ainsi déclaré l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement