Mercato - Atletico Madrid : Simeone en grand danger ?

Rien ne va plus pour l'Atletico Madrid. Mercredi, le club de la capitale espagnole s'est incliné sur le terrain du Real Majorque (0-1), dans un match comptant pour la 14e journée de Liga.

Diego Simeone, Atletico Atletico Madrid

La mauvaise passe se confirme pour les Colchoneros, sans succès en cinq rencontres toutes compétitions confondues et éliminés de toutes les compétitions européennes après avoir terminé la phase de poules de la Ligue des champions à la quatrième place du groupe B. Sixièmes de Liga, les coéquipiers d'Antoine Griezmann ne sont déjà plus dans la course pour le titre de champion d'Espagne.

L'avenir de Diego Simeone peut-il être remis en question ? Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, le conseil d'administration de l'Atletico Madrid serait en réflexion. Un limogeage du coach argentin, nommé en décembre 2011 et sous contrat jusqu'en juin 2024, pourrait intervenir dans les prochaines semaines. En cas de départ, l'état-major madrilène penserait à Luis Enrique (Espagne) et Mauricio Pochettino (ex-PSG).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement