Mercato - Equipe de France : la petite bombe signée Le Graët sur le futur de Deschamps

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, s'est prononcé pour le journal L'Equipe sur l'avenir du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

Noël Le Graët

S'il souhaite que l'ancien manager de l'Olympique de Marseille continue sa mission, entamée en juillet 2012, le dirigeant breton n'exclut pas son départ en cas d'élimination à la Coupe du monde 2022 avant les demi-finales. “L'objectif reste le même : les demi-finales. Et si on ne l'atteint pas, on verra bien. On est bien d'accord tous les deux, on se verra tout de suite après la Coupe du monde. Si on va en demi-finales, c'est lui qui a le choix. S'il se sent motivé pour continuer, on ne discute même pas. Si on n'est pas dans le dernier carré, on discute… Dans cette hypothèse-là, c'est moi qui ai la main. On verra selon les circonstances. Cela dépend du jeu, si le champion du monde nous a battus… Mais si Didier n'est pas dans le dernier carré, il ne reste pas en place de façon certaine.”

Pour le Mondial qatari, prévu du 20 novembre au 18 décembre, “DD” a dévoilé ses 25 joueurs. Les champions du monde 2018 feront leur entrée en lice contre l'Australie, le mardi 22 novembre, dans le groupe D.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement