Equipe de France : l’entourage de Clauss réagit à son absence

Présent lors des derniers rassemblements, Jonathan Clauss ne figure pas dans la liste des 25 joueurs appelés par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, pour la Coupe du monde 2022.

Jonathan Clauss Equipe de France

Si le joueur de l'Olympique de Marseille est jusque-là resté muet sur sa non-convocation, le club des Bouches-du-Rhône a réagi par le biais de son entraîneur Igor Tudor et son coéquipier Amine Harit. Le clan de l'ancien sociétaire du Racing Club de Lens s'est également exprimé, précisément sa compagne. Dans un message posté sur Instagram, Pauline a reconnu que le Strasbourgeois a pris un coup derrière la tête, tout en allumant les personnes qui se sont félicitées de son absence au Qatar.

“Un grand merci à tous pour vos messages de soutien. La déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s'en donnera les moyens sur le terrain comme il l'a toujours fait ! Pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provoquants, je n’ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement