OM : Riolo balance sur la sélection de Veretout !

Depuis que Didier Deschamps a annoncé que Jordan Veretout irait au Qatar, la polémique ne désenfle pas autour du milieu de l'OM. Selon le journaliste Daniel Riolo, la présence de l'ancien joueur de l'AS Roma parmi les Bleus ne devrait en réalité rien au hasard.

Jordan Veretout OM Marseille

Pas forcément attendue, la convocation de Jordan Veretout pour la Coupe du Monde 2022 ne fait pas que des heureux. Sur les réseaux sociaux, de très nombreux internautes ne comprennent pas du tout ce choix de Didier Deschamps. On reproche ainsi au joueur de 29 ans de ne pas avoir un niveau suffisant pour mériter un tel honneur.

Régulièrement aligné par Igor Tudor depuis le début de la saison, (9 titularisations et 5 entrées en jeu en 14 journées de championnat), le natif d'Ancenis n'est en effet pas vraiment réputé pour son jeu spectaculaire et attrayant malgré des qualités certaines. Les graves affaires extra sportives entourant le joueur formé à Nantes n'ont pas non plus amélioré sa réputation au cours des derniers mois. Certains auraient donc préféré qu'un profil comme Tanguy Ndombélé prenne sa place.

L'explication de Daniel Riolo sur la sélection de Jordan Veretout

Daniel Riolo a de son côté avancé une explication plutôt curieuse à la convocation de Jordan Veretout parmi le fameux groupe des 25 Bleus. “Il y a le cadeau que ça fait un petit moment que je l’attendais, la présence de Veretout dans la liste. C’est normal, il a changé d’agent il y a très peu de temps pour aller dans l’écurie de Vadim Vasilyev dont l’employé est Bachir Néhar (intendant de l'Equipe de France). Il n’y a aucun sous-entendu. Moi, je donne juste une information”, a ainsi avancé le célèbre chroniqueur dans l'After Foot. 

Si le journaliste de RMC s'est montré prudent dans la formulation de ses propos, cette information a tout de même quoi étonner. Cette double casquette d'intendant de l'Equipe de France et d'agent de joueurs de Bachir Néhar avait déjà provoqué la colère du Syndicat des agents de joueurs en 2021 qui y voyait un sérieux conflit d'intérêt, rappelle Le Monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement