Coupe du Monde 2022 : Pau Lopez tacle le Qatar et la FIFA !

Répondant aux questions du quotidien La Provence, le portier de l'OM a livré un avis très tranché sur l'attribution du Mondial au Qatar. Selon Pau Lopez, ce choix de la FIFA est tout à fait contestable. 

Pau Lopez, OM Monaco

À quelques jours du début de la compétition, le Qatar continue de faire de grincer des dents à travers le monde entier. Supporters, joueurs, observateurs, nombreuses sont les voix qui s'insurgent contre le petit état de la péninsule arabique. Entre le non-respect des droits humains et les conditions de travail déplorables de milliers d'ouvriers, les critiques ne s'arrêtent pas. Parmi les détracteurs de cette Coupe du Monde pas vraiment comme les autres, figure notamment Pau Lopez.

Interrogé par La Provence, le gardien espagnol n'approuve visiblement pas la décision de la FIFA. “Ce Mondial au Qatar est bizarre. Les conditions de travail ne sont vraiment pas les meilleures au monde, pareil pour les gens qui y vivent. Il y a des choses que je n'aime pas beaucoup. Les personnes qui ont choisi le Qatar devraient s'expliquer”, a ainsi déclaré le dernier rempart des Ciels et Blancs auprès de nos confrères.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement