Manchester United : Maguire tacle violemment ses détracteurs

Régulièrement moqué et parfois même insulté pour ses prestations avec les Reds Devils, Harry Maguire n'est pas le joueur le plus populaire de Grande-Bretagne. Selon le défenseur des Three Lions, certaines critiques demeurent tout de même injustifiées. 

Harry Maguire Angleterre

Depuis son arrivée dans la cité mancunienne, Harry Maguire est malheureusement pour lui devenu l'une des têtes de Turc favorites des fans de United. Il faut dire que le natif de Sheffield n'est jamais parvenu à justifier le montant colossal de son transfert. Pour rappel, Manchester United avait déboursé pas moins de 87 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international britannique.

Pas vraiment rassurant sur les pelouses et trop souvent coupable de bourdes majeures, le joueur de 29 ans a souvent déclenché la fureur des réseaux sociaux. Une étude menée par l’autorité britannique régulatrice des télécommunications (Ofcom) avait d'ailleurs révélé que ce dernier occupait la deuxième place du classement des joueurs les plus insultés de Premier League, juste derrière Cristiano Ronaldo.

Maguire bientôt poussé vers la sortie ?

Pour le principal intéressé, ce “traitement de faveur” ne serait cependant pas juste. “Je pense que les gens voient les footballeurs comme des robots qui n'ont pas d'émotions, mais bien sûr que nous avons des émotions. Nous sommes déçus et touchés lorsque nous ne jouons pas bien”, a ainsi déclaré l'ancien joueur de Leicester au cours de propos rapportés par Manchester United France.

Harry Maguire avance d'ailleurs une explication à cette avalanche de critiques. “Il doit y avoir un petit pourcentage de personnes qui regardent réellement 90, 95 minutes d'un match sans être sur leur téléphone ou faire autre chose en même temps, ” croit ainsi  savoir le défenseur. Pour le Britannique, ses jours avec Manchester United serait néanmoins comptés. Plusieurs médias anglais affirment ainsi que l'écurie mancunienne compte bien se débarrasser de son encombrant défenseur dès que possible. En attendant, Harry Maguire a bien été sélectionné avec les Three Lions pour le Mondial au Qatar.

 

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement