Mercato - Barça : Messi… Lewandowski s’y met aussi !

Ce n’est pas un secret, le FC Barcelone a la ferme intention de rapatrier Lionel Messi à l’été 2023 au terme de son contrat au Paris Saint-Germain.

Robert Lewandowski, Barcelone FC Barcelone Barça

«Leo sait qu’il sera toujours à la maison au Barça», en a remis une couche le président catalan Joan Laporta dans les colonnes du journal Sport. Le dirigeant n’a eu de cesse de multiplier les appels du pied au cours des dernières semaines. Discrètement car désireux de ne pas trop froisser le PSG, avec qui les relations sont déjà suffisamment tendues, les Blaugrana poursuivent donc l’opération séduction. Et même la recrue phare du dernier mercato, Robert Lewandowski, y est allé de sa petite déclaration ce dimanche.

«Messi est absolument brillant avec les passes incroyables qu'il donne aux attaquants. Si tu penses à Leo, tu vois qu'il a une excellente connexion avec les attaquants. Il sait comment mettre le ballon dans l'espace, entre les lignes… C'est le meilleur joueur au monde dans ce domaine», a glissé le Polonais dans les colonnes du journal Marca, avant de confier qu’il adorerait évoluer un jour aux côtés de la Pulga. «Je ne sais pas ce qui arrivera à l'avenir, mais pour un attaquant ce serait un rêve de jouer avec Messi, sans aucun doute.»

Adversaires sur le terrain le 30 novembre

Reste à savoir si le septuple Ballon d’Or se montrera réceptif à toutes ces flatteries. Alors que le PSG serait disposé à le prolonger pour deux ans de plus, l’Argentin continue de son côté de maintenir le mystère sur ses intentions et il a toujours martelé qu’il réfléchira à son avenir après la Coupe du monde 2022. Durant la compétition, l’ex-Barcelonais retrouvera justement sur sa route la Pologne et Lewandowski le 30 novembre prochain à Doha. Et les deux buteurs auront peut-être quelques mots à se dire…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement