Officiel Equipe de France : Marcus Thuram sera au Mondial !

Un 26e joueur vient intégrer la liste de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2022, programmée au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Marcus Thuram, Equipe de France

Par un communiqué publié sur son site officiel, la Fédération française de football annonce ce lundi la convocation de Marcus Thuram, l'attaquant du Borussia Mönchengladbach. “Comme le règlement lui en laissait la possibilité, Didier Deschamps a décidé de compléter la liste des joueurs retenus pour la Coupe du Monde au Qatar. Le sélectionneur national a en effet fait appel à un attaquant supplémentaire, à savoir Marcus Thuram. L'attaquant du Borussia Mönchengladbach est attendu avant midi à Clairefontaine comme l'ensemble de ses coéquipiers.” Il n'est pas précisé si le fils de Lilian Thuram est appelé pour pallier à une éventuelle blessure de l'un des joueurs offensifs. Affaire à suivre…

Auteur cette saison de 13 buts en 17 matchs avec le club allemand, dont 10 buts en 15 rencontres de Bundesliga, l'avant-centre de 25 ans compte quatre sélections avec les Bleus, sa dernière cape remontant au 28 juin 2021 et le huitième de finale de l'Euro perdu aux tirs au but contre la Suisse.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement