Bruno Fernandes tacle le Qatar

Alors que la Coupe du monde n'a jamais été aussi proche de débuter, les critiques continuent de pleuvoir sur le Qatar. Aux cours des dernières heures, Bruno Fernandes a ainsi livré une analyse sans concession sur sa vision de cet évènement.

Bruno Fernandes, Manchester United Aston Villa

Peu importe l'issue finale de la compétion, jamais une Coupe du monde n'aura provoqué autant de polémiques avant même son commencement. Organisateur du Mondial, le Qatar fait l'objet de nombreux commentaires réprobateurs au sujet du respect des droits de l'homme mais également à propos des conditions de travail de milliers d'ouvriers. Parmi les détracteurs de la compétition, certains joueurs ne semblent pas apprécier le contexte dans lequel se déroulera ce rendez-vous tant attendu.

Au micro de Sky Sport, Bruno Fernandes, milieu de Manchester United, a notamment fait part de son incompréhension. “Nous avons vu ce qui s'est passé au cours des dernières semaines et des derniers mois, et les personnes qui sont mortes lors de la construction des stades. Nous ne sommes pas heureux de cela. Nous voulons que le football soit pour tout le monde et que tout le monde soit inclus et impliqué dans la Coupe du monde. La Coupe du monde, c'est pour tout le monde. Je pense que ces choses ne devraient jamais se produire”, s'est ainsi agacé le Portugais devant les caméras du média britannique.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement