Un club de septième division anglaise fait une incroyable demande à Haaland !

Malheureusement privé de Coupe du monde avec la Norvège, Erling Haaland va avoir quelques semaines pour se reposer. Un petit club britannique pourrait cependant proposer un tout autre challenge au Norvégien. 

Erling Haaland Manchester City

Auteur d'un début de saison totalement fracassant avec Manchester City, Erling Haaland ne disputera hélas pas le Mondial au Qatar. Et pour cause, son pays natal, la Norvège, n'est pas parvenu à se qualifier pour la compétition. Après avoir terrorisé les défenses de Premier League durant les dernières semaines (18 buts et 3 passes décisives en 12 titularisations en championnat), le natif de Leeds se trouve contraint de ranger les crampons pour quelques temps.

Une solution originale pour rester en jambes pourrait cependant s'offrir au joueur de 22 ans. Le club d'Ashton United aimerait en effet se faire prêter Erling Haaland durant les prochaines semaines. Evoluant en septième division, cette équipe basée dans la ville d'Ashton-under-Lyne a en tout cas fait cette demande aux Sky Blues d'après un communiqué officiel.

Ashton United demande le prêt d'Erling Haaland pendant la Coupe du monde

Pour le moment, le champion d'Angleterre en titre n'aurait pas encore répondu à cette requête pour le moins surprenante. Cette petite ville de 43 000 habitants a tout de même l'avantage de se situer à quelques encablures de Manchester. Pour mettre toutes ses chances de son côté, le coach local a de plus avancé un argument à priori imparable. “Cela ferait sens pour les deux équipes. City ne joue pas et nous voulons les aider en gardant Erling en forme, cela a plus de sens que de jouer au golf pendant six semaines”, a ainsi expliqué le dénommé Michael Clegg.

 

Si cette initiative peu commune relève évidemment de la plaisanterie, elle aura tout de même permis d'attirer l'attention et de créer le buzz. Liké à plus de 40 000 reprises, le tweet d'Ashton United a ainsi amusé de très nombreux internautes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement