Galtier ne s’attendait pas à autant de polémiques en signant au PSG

Christophe Galtier a accordé une longue interview à RMC. L'entraîneur y a évoqué sa gestion de son trio de stars, ou le cas Kylian Mbappé.

Christophe Galtier PSG

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, qui se dit “très honnête” et “très entier”, a également révélé avoir été surpris par le nombre de polémiques extra-sportives qu'il a rencontrées cette saison : “Je n'appréhende pas la relation avec les médias. Tout est multiplié avec le PSG, tout est peut-être exagéré. Il faut écrire, faire des lignes, faire des émissions, tout est polémique. Mais je ne pensais pas qu'on irait aussi loin. En aucun cas.”

Christophe Galtier dit notamment regretter “d'avoir fait de l'humour” sur l'écologie, avant un match de Ligue des Champions, en regard des polémiques qui ont suivi. Enfin, l'ancien coach de Nice est revenu sur sa passe d'armes avec Julien Fournier : “Des paroles blessent. L'ancien directeur de l'OGC Nice qui envoie un truc incroyable ici, évidemment que ça blesse avant PSG-Nice. Quand vous êtes entraîneur, que partout vous avez travaillé de la même manière, et sur le fait de prendre soin de la santé des joueurs… Voir cette sortie… Si je n'avais pas été entraîneur du PSG, il n'y aurait jamais eu cette sortie.”

Julien Fournier, aujourd'hui à Parme (D2 italienne), reprochait à Christophe Galtier sa gestion du ramadan, à Nice.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement