Officiel Equipe de France : Nkunku forfait pour le Mondial !

Après Presnel Kimpembe, un autre joueur de l'équipe de France doit renoncer à disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Christopher Nkunku, Equipe de France, France

Dans un communiqué, la Fédération française de football a officialisé le forfait de Christopher Nkunku. Touché mardi à l'entraînement, sur un contact avec Eduardo Camavinga, l'attaquant du RB Leipzig souffre d'une entorse du genou gauche. “Un dossier médical a été adressé à la FIFA, préalable réglementaire au remplacement d’un joueur blessé dans le groupe depuis le dépôt de la liste, lundi à 19 heures. Le nom du remplaçant de Christopher Nkunku sera communiqué une fois le dossier médical validé par la FIFA. L’ensemble du groupe partage la tristesse de Christopher et lui souhaite un prompt rétablissement.”

Selon L'Equipe et RMC Sport, l'ancien Parisien devrait être remplacé dans le groupe par Randal Kolo Muani, l'attaquant de l'Eintracht Francfort. L'ex-Nantais compte deux sélections avec les Bleus, honorées lors du précédent rassemblement contre l'Autriche (2-0) et le Danemark (0-2) en Ligue des Nations.

Les champions du monde 2018 sont attendus ce mercredi à Doha. Pour rappel, les partenaires de Kylian Mbappé entreront en lice dans le groupe D contre l'Australie, le mardi 22 novembre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement