Officiel Equipe de France : grande nouvelle confirmée pour Kolo Muani

C'était attendu, c'est désormais officiel. Pour compenser le forfait de Christopher Nkunku, Didier Deschamps a décidé de convoquer Randal Kolo Muani pour la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Randal Kolo Muani Equipe de France

“La commission médicale de la FIFA ayant entériné le forfait de Christopher Nkunku pour cause de blessure, Didier Deschamps avait la possibilité d'appeler un joueur pour le remplacer. Le sélectionneur national a décidé de faire appel à Randal Kolo Muani. L'attaquant de l'Eintracht Francfort, actuellement au Japon avec son club, rejoindra l'Equipe de France à Doha jeudi matin. La Fédération Française de Football remercie l'Eintracht Francfort pour sa coopération”, a publié ce mercredi la FFF.

L'attaquant de 23 ans compte à ce jour deux sélections avec les champions du monde 2018, contre l'Autriche (2-0) et le Danemark (0-2) en septembre dernier en Ligue des Nations. Parti l'été dernier du FC Nantes pour s'engager libre avec le dernier lauréat de la Ligue Europa, Randal Kolo Muani a marqué 8 buts et délivré 11 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, dont 5 buts et 10 passes en 14 rencontres de Bundesliga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement