Mbappé visé par un chant injurieux venant de supporters argentins

Déjà victime d'insultes racistes dans son propre pays, Kylian Mbappé doit également affronter la bêtise de quelques fans de l'Argentine. 

Kylian Mbappé, match France-Danemark

La haine et l'idiotie n'ont décidément pas de frontière et Kylian Mbappé en a encore fait les frais. Depuis quelques heures, une vidéo tourne ainsi en boucle sur les réseaux sociaux et a déclenché l'indignation de nombreux internautes. Cette séquence capturée par une télévision locale montre des fans de l'Albiceleste venant d'arriver au Qatar. Bien loin de chanter à la gloire de Lionel Messi, ces quelques supporters entonnent une chanson plutôt insultante contre l'Equipe de France et ses stars.

Kylian Mbappé est notamment visé. “Propagez la rumeur, ils jouent en France mais viennent tous d'Angola. Que c'est beau, ils vont courir. Ils aiment les travestis comme ce putain de Mbappé. Sa mère est Nigériane, son père est Camerounais, mais sur le document, nationalité : française”, hurlent ainsi les protagonistes. Il y'a quelques jours l'attaquant du PSG avait confié avoir voulu arrêter la sélection nationale après avoir été la cible d'injures racistes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement