PSG : Endrick évoque enfin son avenir

Très remarqué depuis quelques semaines, Endrick suscite l'intérêt de plusieurs cadors européens dont le PSG. Dans un entretien accordé à TV Gazeta, la jeune pépite n'a fermé aucune porte quant à sa future destination.

Endrick, Palmeiras

Sa prise de parole était probablement attendue par de nombreux observateurs et recruteurs du Vieux Continent. C'est à TV Gazeta que l'avant-centre de Palmeiras a fait cet honneur. Auteur de 3 buts avec le club de Sao Paulo en 3 titularisations, le natif de Brasilia ne cesse de défrayer la chronique. Et pour cause, ce dernier est âgé de 16 ans seulement.

Il va d'ailleurs falloir se montrer patient puisqu'Endrick ne pourra venir qu'en Europe qu'en 2024, une fois qu'il aura atteint sa majorité. D'ici à cette échéance, les nombreux prétendants vont pouvoir affiner leurs offres et développer leurs arguments. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se seraient notamment lancés dans la course.

Endrick attend pour faire son choix

Comme nous vous le relations plus tôt dans la semaine, Chelsea disposerait tout de même d'une longueur d'avance dans ce brûlant dossier qui ne fait que commencer. À en croire le premier concerné, rien n'est cependant encore figé et tout le monde a encore sa chance. Répondant aux questions de TV Gazeta, le jeune talent a ainsi fait savoir qu'il restait pour le moment “concentré sur Palmeiras”, tout en admettant que son rêve était bien de “jouer en Europe”.

S'il veut prendre son temps, celui qui n'est encore qu'un adolescent réfléchit déjà à la suite de sa carrière. Ce dernier raconte ainsi qu'il apprend à connaître la Liga, la Premier League, la Ligue 1 et la Bundesliga par l'intermédiaire des jeux vidéos auxquels “il joue beaucoup”. “Je me vois jouer dans n'importe quel championnat” poursuit ainsi le talent tant convoité. En attendant, le club de la capitale aurait lui déjà jeté son dévolu sur un autre brésilien encore plus jeune.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement