Manchester United : L’avenir s’obscurcit pour CR7

Alors que de nouvelles déclarations sont attendues dans la soirée, le divorce entre Cristiano Ronaldo et les Reds Devils parait désormais inévitable. Selon la presse anglaise, le comportement du Portugais ne passe pas du tout au sein de l'écurie britannique. 

Cristiano Ronaldo Manchester United

Au fil que les heures passent, il parait de plus en plus improbable que Cristiano Ronaldo porte de nouveau la tunique des Reds Devils. Dans un entretien accordé à Piers Morgan, l'attaquant de 37 ans s'est en effet livré à une confession sans détour. Visiblement très attristé par sa situation actuelle, l'enfant chéri du Real Madrid n'a pas retenu ses coups.

Que ce soit Erik ten Hag, Wayne Rooney ou les propriétaires du club, personne n'est épargné par le natif de Madère. The Sun diffusera ce soir l'entretien dans son intégralité. Le mythique numéro 7 pourrait donc bien lâcher quelques autres bombes. Du côté de la cité mancunienne, l'avenir de Cristiano Ronaldo serait cependant déjà fixé.

Cristiano Ronaldo boudé par ses partenaires de Manchester United ?

Son coach, qui se sentirait davantage “déçu” qu'en “colère”,  ne serait notamment pas prêt à pardonner. Selon les informations de Manchester Evening News, “la majorité de ses partenaires ne voudraient plus jouer” avec CR7 depuis cette sortie médiatique fracassante. Les retrouvailles à priori plutôt glaciales entre Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo en sélection nationale ont d'ailleurs donné un premier aperçu de ce qui pourrait suivre après la Coupe du monde. Si le milieu de terrain a nié toutes tensions, Manchester Evening News confirme que les relations entre les deux Lusitaniens se sont détériorées au cours des derniers mois.

Dans ces conditions, difficile d'imaginer que cette histoire se termine de manière positive que ce soit pour un camp ou pour l'autre. Reste cependant à trouver une porte de sortie pour un profil pas vraiment comme les autres. D'après les informations de The Sun, une ancienne légende des Reds Devils pourrait tout de même sortir le Portugais de ce bourbier.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement