Manchester United aurait pris une grande décision après l’interview de CR7 !

À quelques heures de la diffusion en intégralité de l'entretien de Cristiano Ronaldo, des travaux de ravalement autour d'Old Trafford intriguent la presse britannique. 

Old Trafford, Manchester United

Plus que quelques heures à patienter avant que l'interview ne soit rendue publique dans sa totalité. Ce mercredi soir, The Sun diffusera l'entretien entre Piers Morgan et Cristiano Ronaldo. Le contenu de ce dernier sera explosif. Les quelques extraits qui ont circulé au cours des derniers jours ont déjà provoqué la fureur des réseaux sociaux.

Les propos très durs du Portugais contre Wayne Rooney, Erik ten Haag et les propriétaires de United n'ont en tout cas pas du tout plu à l'état-major des Reds Devils. À en croire les télévisions britanniques, le club du nord du Royaume cherche déjà à effacer le souvenir de CR7. Une immense fresque à la gloire de l'attaquant a ainsi été retirée des murs d'Old Trafford en ce mercredi 16 novembre. Impossible de confirmer que ce ravalement ne soit en lien avec les états d'âme du quintuple Ballon d'Or. Le timing a tout de même de quoi surprendre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement