Equipe de France : Le Graët cash sur sa relation avec Mbappé

Alors que se profile la Coupe du monde 2022, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a mis les choses au clair sur sa relation avec l'attaquant des Bleus Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, match France-Danemark

Noël Le Graët a mis les points sur les “i”. Avant le début de la Coupe du monde 2022 qui se disputera au Qatar (20 novembre-18 décembre), où l'équipe de France entrera en lice dans le groupe D contre l'Australie (mardi 22 novembre), le président de la Fédération française de football a fait une annonce sur le sélectionneur Didier Deschamps, mais également sur Kylian Mbappé. Dans un entretien donné ce mercredi à RMC Sport, le patron du football français s'est prononcé sur sa relation avec l'attaquant du Paris Saint-Germain et des Bleus. Malgré quelques tensions avec l'ancien Monégasque sur les droits à l'image ou la publication sur Twitter de messages à caractère raciste, Noël Le Graët se dit en excellents termes avec le natif de Bondy.

“Il n'y a jamais rien eu”

“Je lis ça partout. Quand j'arrive à la Fédération, le premier qui me saute au cou et qui m'embrasse, c'est Mbappé. Il n'y a jamais rien eu avec Mbappé. Il y a eu des difficultés sur les contrats. Ce n'était pas contre la Fédération. C'est possible. J'aime beaucoup ce garçon. Je n'aime pas les gens qui sont tout le temps rancuniers. Je trouve que la vie est trop courte pour s'embêter à avoir des rapports difficiles ou des relations compliquées pour un petit souci. J'étais heureux de voir Mbappé hier soir. Je suis sûr qu'il était très heureux de me voir.” Pour l'homme de 80 ans, la star tricolore n'est pas dure à gérer : “Au contraire. C'est quelqu'un de souriant. C'est le leader et l'idole des jeunes. Très franchement, il se conduit bien.”

De quoi mettre un terme aux spéculations sur l'entente entre les deux hommes, alors que les Français préparent leur premier match du Mondial contre l'Australie, programmé le mardi 22 novembre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement